Travaux du vendredi

1005305_623503721000779_1995851446_n

Le Vendredi se trouve sous la domination de HANIEL, Ange-Prince de Netzah, la Septième Séphirah, Troisième de la Colonne de la Bonté, cristallisée dans le plan de la manifestation sous l’aspect de Vénus.
La couleur …de Vénus est le VERT et, en ce jour nous essayerons de nous habiller avec des vêtements verts, même s’il ne s’agit que d’un simple foulard.
Le Vendredi est le jour de l’AMOUR et nous devons donner la priorité à la vie affective. C’est le moment de s’occuper des personnes aimées, de penser à elles avec tendresse, de les envelopper avec des vagues d’affection. Si nous sommes fâchés avec quelqu’un, c’est en ce jour que nous devons aller à sa rencontre pour rétablir des relations harmonieuses. Si nous avons perdu un amour, ce sera le Vendredi que cet amour pourra nous revenir et nous penserons à lui, ou à elle, pour souhaiter intensément que l’union puisse se rétablir.

Le Vendredi est le jour du petit détail qui rend agréable l’amitié. Pensons, en premier lieu, à nous-mêmes et voyons si l’image que nous présentons aux autres est la meilleure. Sommes-nous bien habillés ; avec soin et élégance ? Ou cédons-nous à cette mode qui veut le dénigrement de notre propre image, par l’utilisation de vêtements sales, délavés, déchirés ? Telle est notre image ici-bas, telle est également là-Haut et c’est le Vendredi que nous devons prendre conscience de l’importance spirituelle de notre bonne apparence physique.
«Achetez tous vos vêtements le Vendredi, car Haniel et les Anges de Vénus (les Principautés) demeurent parmi nous, et vous serez orientés vers des vêtements qui mettront en valeur vos qualités physiques, morales, intellectuelles, spirituelles. Les vêtements (et tout ce que vous achèterez le Vendredi) seront remarqués par les personnes qui vous entourent, et votre personnalité sera plus séduisante à tous points de vue.
Regardons les autres et souhaitons que la Beauté de Netzah-Vénus, impartie par Haniel et les Principautés, s’installe dans leurs corps et dans leurs âmes.
Exprimons notre tendresse en offrant des cadeaux pour créer des relations d’amitié, d’affection : il ne s’agit pas ici de prix mais de prévenance, de gentillesse, d’égards pour les personnes aimées ; des cadeaux d’une valeur prioritairement symbolique.
C’est le Vendredi-Soir que les époux doivent s’unir pour faire de beaux enfants; parce que c’est le Vendredi-Soir que les âmes en instance d’incarnation sont précipitées par les Anges (surtout les Séraphins et les Principautés) vers les Mondes Physiques. Les couples qui ont des difficultés pour avoir des enfants, doivent réaliser l’acte de génération le Vendredi (après le coucher du Soleil). Oui, faites quelque chose le Vendredi qui contribue à apporter au Monde l’Amour, la Beauté, la Paix.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.