Travaux du dimanche

LES TRAVAUX DU DIMANCHE
Le Dimanche se trouve sous la domination de RAPHAËL, Ange-Prince de la Séphirah Tiphéreth ; Sixième Séphirah et Deuxième de la Colonne Centrale de l’Arbre de Vie, cristallisée dans le plan de la manifestation sous l…’aspect du Soleil.
« Tu t’habilleras en Or, pour essayer d’accumuler en toi les vibrations élevées du Dimanche, jour propice aux entreprises spirituelles les plus grandes et sublimes. Tu te sentiras Roi dans ton for intérieur, Souverain, et ta magnanimité sera plus grande que toutes les offenses que tu as pu recevoir pendant la semaine écoulée. Le Code de Moïse prescrit que lorsqu’une dette arrive à la septième année, sans qu’elle ait pu être remboursée, doit être pardonnée, parce que la septième année à partir du début d’un cycle correspond au Soleil, qui, avec son rayonnement doit brûler n’importe quelle réalité humaine, et la surpasser. Mais toi, qui vis plus près de la réalité spirituelle, tu n’attendras pas la septième année pour considérer comme soldé et réglé ce que l’on te doit, mais le septième jour. » « En ce jour tu te recueilleras dans un endroit où tu pourras être seul et tu te réuniras par la pensée avec le Chef de l’Etat pour lui faire part de tes souhaits les plus élevés, tes pensées de Bonté et de Justice, poussées par un amour ardent, afin qu’elles soient implantées en France, en Europe, dans le Monde entier. Essaye de ne pas travailler physiquement le Dimanche, car c’est le jour des travaux de création spirituelle, de planification du Monde nouveau, à venir, supérieur, rempli de bonheur resplendissant. Recherche le contact avec le Créateur de l’Univers pour prendre devant Lui l’engagement d’améliorer tes habitudes, tes pensées, ton caractère. La VOLONTÉ a,  le Dimanche, une force extraordinaire ; les intentions exprimées avec précision en ce jour, deviendront réalités. Ecarte-toi des personnes qui se meuvent dans des bas niveaux moraux et recherche l’élévation, même en grimpant, symboliquement, au sommet d’une montagne ou sur un clocher, ou sur la plus haute terrasse de l’immeuble ou du monument le plus haut de ta ville ».

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.