Qui sont les Archanges

LES ARCHANGES : QUI SONT-ILS ?
Ils font partie de la génération qui a précédé celle des Anges. Ils étaient des Anges lorsque les Anges étaient des hommes, lors de la période qui a précédé la nôtre. Les ARCHANGES sont (comme les Anges) des… Messagers, d’un pouvoir plus élevé. Bien que, jusqu’au moment présent, nous n’ayons pas eu conscience de leur existence, de leur action bénéfique et essentielle sur nos existences, ils ont toujours essayé de nous aider à trouver des solutions justes, à travers l’action des Anges qu’ils dirigent. Les Anges n’ont pas la possibilité de forcer notre volonté, ils peuvent seulement nous suggérer les comportements, à suivre. Les ARCHANGES, tout en nous laissant libres d’agir, interviennent dans notre vie pratique, dans notre cadre de vie quotidienne, de façon tangible et évidente, lorsque nous prenons conscience de leur existence. Nous avons alors (concrètement, par l’ORAISON et la Méditation) la possibilité d’entendre leurs Voix, comme si quelqu’un était en train de nous parler. Nous aurons également la possibilité de les voir, comme des globes de cristal d’où émane une puissante Lumière Dorée, avec la nuance de la couleur caractéristique de chacun d’entre Eux (voir : «Le Grand Livre de Cabale Magique», pages 283 à 289).
Les Résultats que l’on peut obtenir sont indiqués, Archange par Archange, et pour le Signe de chaque personne ; ils peuvent être résumés en quatre point essentiels • Maîtrise de la vie instinctive (gourmandise, colère, jalousie…). * Accroissement des capacités intellectuelles. • Réalisation des souhaits d’ordre émotif, sentimental. • Réussite matérielle (prestige, économie, travail, santé…).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.