L’année 2018 promet d’être une année remplie d’énergie divine

En terme de numérologie, l’année 2018 sera très spéciale. C’est parce que 2 + 0 + 1 + 8 = 11. 11 signifie la puissance de l’énergie divine. Il renforce le leadership, donne de l’inspiration et apporte de nouveaux commencements.

Cette année est également importante pour les changements personnels. C’est le moment où nous atteignons notre moi intérieur et où nous nous connectons aux puissances supérieures et à notre propre intuition. Nous pouvons plus que jamais apporter de grands changements dans notre vie et celle des autres. 11 signifie un grand changement, lorsque le normatif n’est plus fonctionnel et qu’il est amené à se reconnecter avec la source originelle de notre être.

Un portail

Considérez 2018 comme un portail. Quand vous traverserez ce portail, vous laisserez tous vos échecs qui ont été conçus dans votre esprit. Vos insécurités, les « et si » et il-est-trop-tard; Quoi qu’il en soit, quand vous aurez dépassé ces barrières mentales, vous pourrez voir un tout nouveau monde de potentiel. Vous devrez surmonter cette petite voix dans votre tête qui vous rabaisse et vous limite.

L’impact global

Nous ne nous sommes pas suffisamment éloignés du chaos total de 2017. Tout ce à quoi nous avions toujours cru était ébranlé. Qu’il s’agisse de la situation politique du pays, de l’impact sur l’environnement de nos actions, de nos croyances , tout cela a été provoqué violemment, d’une manière ou d’une autre. D’une certaine manière, c’est une bonne chose car maintenant nous sommes plus conscients qu’avant. Nous avons vu par nous-mêmes ce qui nous manque.

Maintenant que nous sommes en 2018, l’année de l’action, nous pouvons transformer cette conscience en action et travailler ensemble pour ramener un semblant d’ordre au chaos que nous avons nous-mêmes créé. Ce changement sera apporté au niveau individuel, au niveau de la famille et des amitiés ainsi qu’à l’échelle mondiale.

Le yin et le yang

11 pourrait encore être décomposé en 2 mais il ne l’est pas. Au lieu de cela, il est noté 11/2 parce qu’il a des forces jumelles qui travaillent sous sa surface. 11 est l’énergie masculine, d’action. 2 est l’énergie féminine qui puise dans l’intuition et la sensibilité des choses. Les deux forces, quoique opposées par nature, se complètent. Sans l’une, il ne peut y avoir l’autre.

Et dans ce monde où tous les vieux systèmes s’effondrent lentement, nous avons besoin de cette double force d’énergie pour régner à nouveau dans le chaos. Nous devrons être conscients de notre environnement et apporter l’équilibre entre le masculin et le féminin en nous-mêmes ainsi que dans le monde. Cet équilibre est ce dont le monde a besoin. Et pour ce faire, nous devrons abandonner ces dynamiques qui ne sont plus fécondes.

a | 10 février 2018

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.