HANIEL

HANIEL : L’ARCHANGE DE L’AMOUR HUMAIN ; du don de l’un à l’autre.
L’Homme, au début de la Création était hermaphrodite mais son unité fut scindée et, à partir d’alors, chaque être humain n’est que la partie d’un tout. Sa capacité créatrice, autant dans le monde physique que dans les autres mondes, dépend de la collaboration de l’autre Moi (voir : «Le Grand Livre du Grand Livre» Ed. Bussière).
L’ Archange Haniel nous dira où chercher (et trouver) son complément, où planter la graine de la cohabitation, de la convivialité. Cette recherche se trouvera conditionnée par le caractère propre à chaque Signe du Zodiaque, ainsi que par la façon d’être profonde de la personne. Les natifs des Signes de Feu recevront, de la personne aimée, l’étincelle qui fait démarrer le moteur (précisément, ce qui leur manquait) ; les natifs des Signes d’Eau recevront, de la personne aimée, un surplus de vitalité sentimentale ; les Signes d’Air recevront un apport de raison, de logique, de stabilité, de capacité pour reconnaître ce qui est juste, un approvisionnement de grands idéaux qui donneront un vrai sens à leurs vies.
L’autre Moi (le compagnon ou la compagne de vie, l’époux, l’épouse) apportera aux natifs des Signes de Terre, la fortune, l’argent, les moyens matériels pour réaliser leurs œuvres. Et, tout cela, peut être concrétisé de façon immédiate et intense, au meilleur niveau, par l’ORAISON à l’Archange Haniel.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.