Archange Gabriel

L’Archange Gabriel est le Maître du Rayon Blanc de Dieu
Archange de la Pureté, de l’Harmonie et de l’Ascension

L’Archange Gabriel est aussi appelé : Maître Gabriel, L’Ange de l’Annonciation, L’Ange de la Résurrection, Le Bien Aîmé.

Le nom de Gabriel signifie « le Héros de Dieu. »

Il est l’Ange de la Révélation et l’Ambassadeur en Chef pour l’humanité.

A l’exception de Michael, Gabriel est le seul autre Ange dont le nom est mentionné dans l’Ancien Testament. On a dit qu’il est assis à la gauche de Dieu.

 

L’Archange Gabriel.travaille avec le rayon blanc de la pureté. Il offre sa guidance et aide les personnes à trouver l’étape suivante (le but ultime) de leur vie ou leur mission divine. Quand nous l’invoquons, il nous apporte la joie et la grâce, la clarté et l’ordre dans notre vie.. Il nous ouvre à la sympathie, à la compréhension et à la générosité ; il nous aide à purifier les émotions négatives et les croyances qui sont ancrées dans notre système d’énergie.

 

Sa retraite éthérique réside au Mont Shasta, Californie et il a une retraite à Findhorn pour la purification et l’éveil. Les leaders Spirituels, les scientifiques, astronomes, biochimistes, physiciens et les musiciens sont souvent entourés de son rayon.

 

Dans beaucoup de religion, Gabriel est apparu comme le Messager béni et le libérateur de l’humanité. Mohammed a prétendu que c’était Gabriel (Gibril en Islam) qui lui a dicté le Coran. Pour les Chrétiens, Gabriel est l’Ange qui a annoncé à Marie qu’elle concevrait et donnerait naissance à Jésus. Antérieurement, Gabriel est apparu à Zacharie pour lui annoncer qu’il aurait un fils et qu’il s’appellerait Jean Le Baptiste.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.