Les conseils de Mégane

LES CONSEILS DE MEGANE

Qui suis- je ?

Bonjour je suis Mégane voyante depuis 5 ans. Je suis aussi passionnée par la lithothèrapie.

A travers mes articles que je publierai sur le blog, je vous aiderai et vous conseillerai sur l’utilisation des pierres énergétiques.

Si vous avez besoin de plus d’explication n’hésitez pas à venir me consulter sur l’audiotél au 0890 100 160 ou en privé au 01 73 00 83 53.

 

Qu’est-ce que la lithothèrapie ?

La lithothèrapie est une médecine douce se servant de l’énergie des pierres pour rééquilibrer et harmoniser l’ensemble du corps. Les pierres et les minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions. Elles nous aident sur le plan physique mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et agissent sur nos sens.

La lithothèrapie et les pierres précieuses et semi-précieuses.

Dans la lithothèrapie nous utilisons la résonance et la vibration singulière de chaque minéral.  Tous les minéraux ont une fréquence vibratoire (couleur) qui est associée à un centre énergétique vibratoire (chakras), comme le vert pour le chakra du cœur ou le jaune pour le plexus solaire Enfin, afin de ressentir au maximum les bienfaits des minéraux, le sujet devra tout mettre en œuvre afin de parvenir à ses attentes.

Comment choisir et utiliser les minéraux dans le lithothèrapie ?

Afin de profiter pleinement des vertus des pierres  plates, des pierres brutes ou des pierres roulées, il convient de rester à l’écoute de celles-ci et de notre intuition au moment de les choisir. C’est pourquoi, si la couleur d’une pierre nous attire plus particulièrement qu’une autre, c’est le fait d’une résonance similaire entre nos vibrations et celles de la pierre car les soins prodigués par ces dernières sont également basés sur le ressentit corporel et personnel.

Pourquoi purifier ses pierres dans l’utilisation de la lithothèrapie? 

Le fait de purifier ses pierres est une pratique de la lithothèrapie qui permet d’éliminer toute énergie négative absorbée par les minéraux. Il convient de purifier et de recharger ses pierres assez fréquemment lors d’un port permanent (collier, bracelet, pierre de poche …) ou après une séance thérapeutique (méditation, kinésiologie…). L’outil idéal de rechargement est la géode d’améthyste mais d’autres existent aussi comme le sel gemme, la poudre d’argile.

Qu’est-ce que la programmation d’une pierre dans la lithothèrapie ?

La programmation est le fait de donner une intention précise à une pierre qui lui permet de devenir un instrument spécialisé. Nos pensées activent nos pierres comme elles façonnent notre vie. La pensée est l’un des outils les plus puissants qui existent : on appelle cela la théorie de l’attraction.

Comment harmoniser votre habitat par la lithothèrapie ?

Le fait d’harmoniser notre habitat est essentiel pour notre bien-être et notre santé. Le recours à certaines pierres comme : la tourmaline noire sur tous les appareils électroniques (TV, ordinateur, micro­-ondes, WIFI…) afin de neutraliser les ondes nocives (champs électromagnétiques…), ou encore une géode d’améthyste dans le salon, la chambre ou le bureau afin d’améliorer notre concentration et de favoriser une ambiance sereine et apaisante.

A bientôt

Mégane

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *