Comment créer une connexion spirituelle à distance avec un proche

de Patrick Simon

Bien avant l’arrivée des iPhones et de FaceTime, les gens trouvaient toujours un moyen de se connecter avec leurs proches. Et ce n’était même pas le courrier traditionnel ou les oiseaux messagers.

Cette méthode remonte aussi loin que notre propre existence et est connue sous le nom de Connexion Spirituelle.

Et elle existe encore maintenant. Deux personnes qui sont vraiment proches, trouvent un moyen de rester connectées même si elles sont séparées par une longue distance ou la technologie. Quelqu’un vous manque vraiment et la seconde suivante vous avez un message de lui.

Il se trouve que vous pouvez renforcer cette connexion et envoyer plus que de courts messages à vos proches.

En fait, vous pouvez même avoir des conversations entières avec eux. Voici comment:

  • Trouvez un endroit tranquille et installez-vous confortablement.

 

  • Commencez par prendre des inspirations profondes. Commencez avec un minimum de 10 respirations.

 

  • Maintenant, essayez de former une image de la personne avec laquelle vous voulez vous connecter. Plus vous serez précis dans votre imagination, plus la connexion sera précise. Vous pouvez essayer de vous concentrer sur ses caractéristiques physiques.

 

  • Avant de vous connecter avec une personne, il est obligatoire que vous demandiez sa permission. Dites-lui que vous avez de bonnes intentions et attendez sa permission.

 

  • Maintenant concentrez-vous sur vos sentiments intérieurs. Si vous ressentez des sentiments négatifs ou des obstacles, cela signifie que la personne n’est pas prête à communiquer avec vous. Ne la forcez pas. Vous pouvez essayer à un autre moment.

 

  • Cependant, si vous sentez quelque chose qui s’épanouit ou s’ouvre en vous, cela signifie que vous avez le consentement de l’autre personne.

 

  • Maintenant que la connexion est ouverte, vous pouvez facilement communiquer avec la personne dans vos pensées. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez mettre fin à la session par toute forme d’accueil que vous préférez.

Il est conseillé de seulement essayer de vous connecter avec des personnes avec qui vous êtes en bons termes dans le domaine physique avant d’essayer d’atteindre leur moi supérieur.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *