Lisez cette prière pour alléger vos dettes et l’abondance viendra bientôt à vous

En lisant cette prière, qui allège le lourd fardeau de la dette, vous serrez en mesure de vous rapprocher peu à peu de la prospérité en raison de l’afflux spontané d’énergie motrice qu’elle contient. Vous pouvez répéter cette prière à quelques reprises. Si vous souhaitez avoir des possibilités importantes de création de richesse et du bonheur, et les transmettre à ceux qui vous tiennent à cœur, récitez cette prière à voix haute.

C’est une prière puissante qui attire l’abondance.

Cette prière est l’une des plus efficaces pour attirer l’abondance. Bien évidemment, l’effet n’est pas immédiat, mais dans moins d’un mois, vous serez en mesure de voir une lueur d’espoir et une possibilité de travail à l’horizon. Et résoudre ainsi vos difficultés financières.

Prière pour alléger vos dettes:

« Je suis né de la Lumière là où la lumière naît d’elle-même. Je viens de l’abondance de l’univers. D’un même coeur que le divin.

Je me rend à l’abondance illimitée. Car l’univers est ma source de lumière et d’abondance.

Je décrète que tout ce que je pense et toute l’énergie que je libère attireront une abondance illimitée dans n’importe quel aspect de ma vie.

Je décrète que je n’ai rien à demander parce que je suis autour de l’abondance. Parce que je viens de la même lumière que l’univers. Je saurai créer la même abondance que la force divine nous a donnée. Amen. »

Si vous croyez en Dieu vous pouvez remplacer l’Univers par Dieu.

Cette prière ne marchera pas si elle est dite dans un état d’esprit négatif. Vous pouvez la reciter n’importe quand et n’importe où, seulement si votre état d’esprit est positif. Et, votre volonté pourra être exhaussée. Vous n’attirerez de bonnes choses que lorsque vous serez optimiste et empreint d’énergie positive.

Ne vous laissez pas emporter par les caprices de votre imagination. Pensez de manière pratique à ce que vous désirez vraiment lorsque vous lisez cette prière. Vous ne gagnerez pas instantanément des millions, mais les fardeaux qui vous pèsent seront levés ou allégés.

de Hélène P 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.