Action du samedi

RAHAËL (Son Saint Nom en Lettres : Reish¬Aleph-Hé-Aleph-Lamed), Offre la Richesse et la Prospérité en l’Invoquant le Samedi en pleine Lumière Solaire.
RAHAËL, Ange 69, appartient au Chœur des Anges et, donc, il est aux ordres de l’Archange… Gabriel* qui régit la Séphirah Yésod (représentée par la Lune). A titre individuel, l’Ange Rahaël, travaille des énergies de la Séphirah Tiphéreth (représenté par le Soleil) régie par l’Archange Raphaël.
PRIÈRE – INVOCATION – ORAISON à l’Ange RAHAËL
mettez vous face au Soleil, dans un endroit paisible,  vers 10 heures,
Fermez les yeux pendant une ou deux minutes.
Lâchez prise ! Oubliez tous les possibles problèmes ou soucis. Pensez à ce que vous désirez obtenir concernant L’argent, et également concernant votre projet ; C’est-à-dire,  pensez à la prospérité que cet argent vous offrira.
Et priez de tout votre cœur, demandez  à l’Ange Rahaël, la Volonté, Attribut Divin de Dieu qui est le Créateur et le Maitre du Monde. L’action volontaire de prier avec amour et courage met en marche la réaction providentielle et aboutit à la réalité matérielle !
LIRE, LE SAMEDI, PLEINE LUMIÈRE SOLAIRE, VERS 10 HEURES
Ange RAHAEL. écoute moi. Seigneur !   Un merveilleux mystère germe en moi ; car il est vrai que je ne suis bon (ne) à rien… ou presque. Mais il est vrai aussi que beaucoup – sinon tout – dépend de moi. En réalité, je suis libre et indépendant(e) ; oui, oui, j’ai le Libre Arbitre.
J’ai aussi en moi, des Valeurs Eternelles. La principale étant la Volonté, cet Attribut Divin que Dieu, Créateur et Maitre du Monde, nous a offert gratuitement (ce que lors de la Création, avait irrité et révolté certains Anges Supérieurs, jaloux, comme Lucifer et d’autres…)
L’action Volontaire (comme Prier avec amour et courage) met en marche la réaction Providentielle et aboutit à la réalité matérielle. Et c’est ainsi. Seigneur RAHAËL, que je te demande de déverser sur moi la Corne de l’Abondance Divine que doit me permettre la Prospérité à toutes fins utiles et à la Gloire du Créateur du Monde.
AmenAfficher la suite

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *