La Vie terrestre est un stage de perfectionnement

La Vie terrestre est un stage de perfectionnement:
« Combien de personnes réfléchissent vraiment à ce que signifie leur passage sur la terre ? Oui, combien se demandent : « Qu’est-ce que je fais là ? Pourquoi je suis là ? » La plupart se conduisent comme s’ils n’avaient rien de mieux à faire qu’à chercher à passer le temps de la façon la plus agréable possible. Très peu ont conscience que ces quelques dizaines d’années qui leur ont été données à vivre, ils doivent les considérer comme un stage.
Oui, un stage au cours duquel le Ciel leur demande d’apprendre et de s’améliorer, c’est-à-dire de travailler sur leur caractère, car c’est la seule chose qui leur restera et qu’ils emporteront avec eux dans l’autre monde. … Quand on quitte la terre, on est obligé d’abandonner toutes les acquisitions matérielles et même intellectuelles, et celui qui n’a fait aucun travail intérieur se présente misérable, pauvre et nu devant les Esprits célestes en haut.
Le disciple d’une École initiatique comprend qu’il doit travailler sur des qualités qui resteront en sa possession pour l’éternité ; et quand il reviendra, dans une autre incarnation, le Ciel lui donnera de meilleures conditions et des moyens plus efficaces pour continuer son travail. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *