L’attraction

L’attraction magnétique:
Pour maintenir l’équilibre universel, les atomes, comme les systèmes planétaires sont soumis à la loi d’attraction. Les protons attirent les électrons; les étoiles attirent les planètes.
L’étude scientifique du monde qui nous entoure expliquent ces forces d’attraction par l’existence de champ électrique ou gravitationnel. Transposée sur le plan de la pensée, cette grande loi peut s’énoncer ainsi: … «NOUS ATTIRONS DE QUE NOUS PENSONS».
Il nous est toujours possible de magnétiser une assemblée, en y ramenant la paix et l’harmonie. N’est-ce-pas là le premier rôle du professeur face à ses élèves, du médecin envers ses patients, du politicien devant ses administrés ? Il nous faut magnétiser notre esprit, en lui présentant un série d’images et de pensées positives sur les gens que nous désirons connaître, ou sur les buts que nous voulons atteindre.
Le magnétisme se trouve partout autour de nous ; il nous faut aller puiser très souvent dans cette mine d’or qui est en nous, l’énergie dont nous avons besoin.

Commentaire sur “L’attraction”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *