Anges lunaires : 1er quartier de lune


Aujourd’hui 16 juillet depuis 3 h 19 heure de Paris, nous entrons dans le Premier Quartier lunaire.
ANGES LUNAIRES AGISSANT PENDANT LE PREMIER QUARTIER  DE LUNE : COMPAGNIE OCTOS
Il faut savoir que ce groupe d’Anges est le dépositaire de la partie de l’Intelligence Cosmique destinée à l’utilisation immédiate, dans les différentes activités humaines. L’Archange Camaël, fournisseur principal de cette Compagnie, est le Maître des énergies (des Forces) de Mars-Guéburah. Cette Sphère Energétique de Mars (nommée Guéburah), en plus de ses propres énergies, distribue les fluides d’Intelligence-Pratique en provenance de Saturne-Binah (Archange Binaël), et les fluides d’Intelligence Prospective, en provenance de Jupiter-Hésed (Archange Hésédiel).
Ces Anges-Octos auront-ils la quantité d’énergie suffisante pour nous faire utiliser ce cumul (l’intelligence ? Certes oui ! car l’énergie fournie par l’Archange Camaël, en propre, celle de Gué¬hurah-Mars, est celle qui alimente le moteur qui nous permet de fonctionner. Dans le corps humain, Camaël-Archange régit les muscles et les nerfs moteurs ; c’est lui qui nous approvisionne en Fer, sans lequel rien ne tiendrait dans notre organisme. Les Anges Lunaires du Premier Quartier sont les constructeurs des racines qui soutiendront l’Arbre Humain. Ce sont eux qui nous relient à l’Intelligence Supérieure (des trois Archanges cités), par leurs activités dans notre moteur intérieur.
C’est ainsi que, pendant les 7 Jours du Premier Quartier, les Anges-Octos auront sous leurs ordres notre système musculaire et, ils seront obligés de nous demander de réduire notre vie instinctive ; d’élever (de spiritualiser) notre vie mécanique (si nous souhaitons réussir), en sacrifiant ceux de nos animaux intérieurs qui ont donné des habitudes à notre motricité.
De ce fait, nous serons moins riches et animalité. Mais, si nous cohabitons de façon plaisante avec ces animaux (avec ces bas instincts), s’ils nous relient à des jouissances, lorsque les Anges Lunaires voudront nous en débarrasser, en nous faisant comprendre qu’ils sont nuisibles, nous aurons des regrets. Attention, l’énergie de l’Archange Camaël est plus que puissante et la mort des bêtes nuisibles est (presque) inéluctable.
Et, si nous refusons obstinément de nous séparer de nos bêtes (de nos instincts créateurs habituels qui gênent notre progrès), dans des cas extrêmes, la mort peut arriver ; sous la forme d’un accident de la route, par exemple.
35562_625314370819714_1326874627_n

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *