Guérisons miraculeuses

1069343_625288124155672_1654194422_n
LES GUÉRISONS MIRACULEUSES DES APPARITIONS, DES « VIERGES »
Il existe un autre procédé de guérison, que la science n’arrive pas, non plus, à expliquer : ce sont les guérisons que l’on obtient grâce au miracle d’une Vierge, celle de Lourdes, …de Fatima, de Merjugorge, de la rue du Bach, ou n’importe quelle autre Vierge que l’on prie avec dévotion dans tel ou tel Pays. Ces Vierges ne sont pas des saintes! Ces femmes ayant existé réellement sur Terre, puisque les Saintes Ecritures nous parlent d’une seule et unique Vierge Marie, la mère de Jésus. Il s’agit donc d’entités artificielles, d’Egrégores créés par les Prières des fidèles.
C’est-à-dire : un groupe humain ressent, un jour, un désir impérieux de vénérer une image sainte, à qui on donne un nom déterminé pour la différencier d’autres images déjà existantes, et commence à l’adorer et à prier. Alors, dans l’Astral, cette Entité prend forme et devient une image sublime et vivante, qui attire avec une puissante force d’attraction toutes les Prières qu’on lui adresse, et qui les intègre. Etant donné que ce qui est de la Terre doit revenir à la Terre, tous les désirs ardents et purs que l’image (vivante) accumule, devront un jour se déverser sur celui qui deman¬dera à l’image un don, une grâce, une guérison.
Ces « Vierges » sont donc des Entités Astrales qui existent réellement et qui, donc, peuvent être vues et contemplées par des voyants ; ce qui explique les très nombreuses apparitions de « Vierges » vues par beaucoup de personnes un peu partout en Europe et en Amérique.
68327_625291480822003_1394999455_n
Groupe des 22 Puissances Célestes pour qui la maladie incurable n’existe pas, ni l’échec.
Elles sont à notre portée, par les prières, à notre service, par amour.
Les 22 Anges qui ont pour mission de restaurer tout ce qui est malade ou ble…ssé dans le monde, de redonner la Santé et la Joie de vivre aux humains, en plus de la Puissance Divine inépuisable, que nous décelons par leurs Noms (voir mes différents ouvrages sur les Anges). Ils disposent d’un surplus de Forces, si l’on peut dire, puisées chacune d’ entre elles dans l’une des Lettres-Forces de l’Alphabet Sacré
L’Ange-Médecin n°5, MELAHEL L’Ange-Médecin n° 11 HAHASIAH et L’ANGE Médecin n°20 HABUHIAH
Peuvent être invoqués pour guérir des maladies ou des souffrances non inscrites dans les Programmes de guérisons, comme
Toux excessive, être souvent enrhumé, refroidissements, coqueluche, grippe, bronchite, fièvre intermittente, rhume des foins, scarlatine, rougeole, goutte, torticolis, angine, oreillons, variole, jaunisse, urticaire, névralgies, vertiges, perte de connaissance, cicatrices qui tardent à disparaître, plaies, foulures, plâtres bien faits et qui ne font pas souffrir, menstruations non douloureuses, verrues, bosses, furoncles, anthrax, boutons, changement de pansements sans mal… etc.
HAZIEL

Commentaire sur “Guérisons miraculeuses”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *