Archange Camael

CAMAEL
CAMAEL : L’ARCHANGE de la VOLONTÉ et de la réussite. L’objectif de notre Ego est d’arriver à ce que le comportement extérieur de l’individu soit en harmonie avec l’impulsion qui lui arrive de l’intérieur. Le Moi-Physique, vient au M…onde avec une série d’habitudes héritées de l’existence précédente mais, le nouveau programme de la vie présente n’est pas le même que celui de la vie passée ; il en est la suite logique. Les tendances héritées ne conviennent pas aux nouveaux programmes de notre Ego (notre Moi-Supérieur), et notre personnalité matérielle aura du mal à adapter son comportement au nouveau dessein intérieur. Si l’individu s’efforçait de suivre la Volonté Supérieure de son Ego intérieur, il réussirait son existence, sa mission sur Terre, car notre Volonté Supérieure est la Volonté de l’Étincelle Divine dont nous sommes porteurs, et elle cherche la perfection en toute chose. Si notre Volonté marche la main dans la main avec la Volonté Divine, tout est possible.
L’Archange Camaël est chargé de réaliser matériellement cette jonction des deux Volontés ; et, pour ce faire, il établit, pour chaque être humain, les circonstances favorables pour que le nouveau programme de l’Ego, celui envisagé pour la vie présente, puisse réussir.
Il n’est jamais question, dans les sujets essentiels, d’y croire où de ne pas y croire ; la question est de SAVOIR. Et donc, après avoir pris connaissance de l’action de l’Archange Camaël (dont nous avions ébauché, déjà, son action prodigieuse, dans «Les Anges Planétaires») le Lecteur sera à même d’envisager la meilleure option vitale pour appliquer sa propre Volonté à la Volonté Divine, manifestée par l’Archange, et qui est la meilleure option pour RÉUSSIR.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Archange Camael”